Back To Top

Fil de navigation

Le confort du C5 Aircross.

 

Le confort des véhicules Citroën n'est plus à prouver.

L'isolation acoustique du C5 Aircross a été travaillée et permet notamment une réduction des bruits de roulement et des bruits aérodynamiques grâce à des vitres feuilletées acoustiques à double épaisseur avec couche isolante, assurant aux occupants une isolation de la route exceptionnelle, comme dans un cocon.

Une attention toute particulière a également été portée à l'isolation sonore du bloc moteur qui fait que lorsque vous basculez du mode éléctrique au mode hybride, vous ne remarquez même pas la différence. Vous roulez en mode hybride avec le silence du moteur essence.

Pour le confort optimal des passagers, le C5 Aircross se dote également d’un système de purification de l’air dans l’habitacle, AQS pour « Air Quality System », qui détecte la pollution de l’air extérieur et le filtre en ajustant automatiquement le mode de circulation dans l’habitacle.

Le C5 Aircross bénéficie du programme Advanced Comfort avec les sièges rembourrés (+ 15 mm d'épaisseur) et plus moelleux.

Les fameuses suspensions à butées hydrauliques rappellent l'effet tapis volant qui caractérisait la célèbre suspension hydropneumatique mise au point par la marque avec la DS.